Accueil La forêt 10 choses amusantes à faire dans une forêt – et la plupart d’entre elles sont GRATUITES

10 choses amusantes à faire dans une forêt – et la plupart d’entre elles sont GRATUITES

par Gérard

Si vous recherchez une journée en famille qui ne vous ruinera pas , dirigez-vous vers la forêt.

Avec de nombreux bois aux portes de Surrey, une journée dans la nature offre non seulement beaucoup d’air frais et de plaisir pour tous les âges, mais c’est aussi un excellent exercice.

Alors, voici quelques bonnes idées pour sortir et se déplacer dans la zone fraîche.

1. Recherchez des mini bêtes et d’autres animaux sauvages

Donnez un prix à celui qui repère les insectes et autres animaux les plus différents – des beaux papillons aux chevreuils. Il y a jusqu’à 10 000 espèces différentes à trouver.

2. Faites un pique-nique

En explorant la forêt avant de vous asseoir, vous n’avez pas à vous sentir coupable de savourer ces délicieuses friandises que vous avez offertes à tout le monde.

3. Faites du VTT

Planifiez votre itinéraire le long des pistes forestières et assurez-vous de vous arrêter pour faire une pause où la vue est fantastique.

4. Balancer à travers les arbres

Il y a 31 aventures Go Ape à travers la Grande-Bretagne et beaucoup ont Tree Top Junior Adventures afin que toute la famille puisse y participer.

5. Contemplez les étoiles

Trouvez une clairière et découvrez à quel point les étoiles sont plus brillantes lorsque vous êtes loin de la pollution lumineuse des villes.

6. Construisez une tanière

Des branches tombées et un creux naturel à côté d’un arbre fournissent tout ce dont vous avez besoin pour faire une tanière. Tissez des branches plus minces ensemble pour combler les lacunes et décorez avec des branches mortes, des pommes de pin, des marguerites ou des renoncules.

7. Recherchez le Gruffalo

Téléchargez l’application Gruffalo Spotter avant de visiter et donnez vie au Gruffalo et à d’autres personnages le long du sentier Gruffalo Spotters dans 26 forêts de la Commission forestière à travers l’Angleterre.

8. Explorez la forêt en Segway

Apprenez à glisser le long des pistes forestières sur un Segway défiant la gravité – disponible à la location dans 11 aventures Go Ape en Angleterre, en Écosse et au Pays de Galles.

9. Allez observer les oiseaux

Certaines forêts ont des «  points de vue sur les rapaces  » spéciaux et il vaut toujours la peine de vérifier quels endroits sont recommandés pour repérer un oiseau en particulier.

10. Jouez aux bâtons de caca

Pratiquement chaque forêt a un ruisseau ou deux et la plupart ont un endroit parfait pour les bâtons d’ourson. Choisissez votre bâton avec soin (pas de mors noueux), déposez-le dans la partie la plus fluide du ruisseau au nombre de trois, puis foncez de l’autre côté du pont (ou vers un autre marqueur) pour voir quel bâton remporte la course.

Laissez un commentaire